Costa Cálida, Mar Menor, San Pedro - Lo Pagan
REF 7013418
Nouveau projet de villas à 400 mètres de la plage de Torre de la Horadada. Une zone limitrophe des provinces d'Alicante et de Murcie, qui dispose d'une infrastructure complète de services, tels que de grands supermarchés, des hôtels et des thermes, des cafés et des restaurants, des installations sportives et une grande variété de parcours de golf. Le réseau routier exceptionnel permet un accès facile et rapide à d'autres zones touristiques, telles que Murcia et Cartagena au Sud, ou Orihuela Costa, Torrevieja et Alicante au Nord. L'aéroport de Murcie n'est qu'à 30 minutes et celui d'Alicante à moins d'une heure de route.
Le projet présente des villas jumelées et individuelles, réparties sur deux niveaux plus un solarium, comprenant 3 chambres à coucher et 2 salles de bains. Le rez-de-chaussée se compose d'un salon spacieux, d'une salle à manger et d'une cuisine moderne dans un espace ouvert avec de grandes baies vitrées donnant sur la terrasse et la piscine. Ce niveau est complété par une chambre double, une salle de bains et une petite pièce de rangement. Les deux autres chambres et une salle de bains commune se trouvent au premier étage, ainsi qu'une terrasse donnant sur la piscine. L'escalier intérieur mène au solarium, un endroit idéal pour profiter du merveilleux climat méditerranéen tout au long de l'année.
Ces propriétés comprennent la pré-installation de la climatisation, les équipements électroménagers, le pack d'éclairage, les armoires encastrées, la piscine privée et une place de stationnement dans la propriété.
CARACTÉRISTIQUES
Costa Cálida, Mar Menor, San Pedro - Lo Pagan
San Pedro del Pinatar possède 14 km de plages a cheval sur les deux mers, la Mer Mineure et la Mer Méditerranée. Sa situation stratégique sur la côte et ses qualités environnementales en font une des zones résidentielles les plus prisées. En plus de ses plages soignées, son port et une offre de services complète, San Pedro del Pinatar possède aussi un espace naturel unique, le parc naturel de Las Salinas et Arenales de San Pedro del Pinatar.
Cette zone humide importante est le refuge de flamands, mouettes, albatros, hérons et chouettes ; le parc se caractérise par ses dunes mobiles et une flore typique : Lys de mer, joncs et cannes. La commune de San Pedro del Pinatar, en plus de son noyau urbain, est formée par dix-sept localités plus petites comme El Mojón, Las Salinas, Los Sáez ou Lo Pagán. Cette dernière zone, Lo Pagán, est la plus importante grâce à son grand développement touristique. La plage la plus importante de Lo Pagán est la Playa de La Puntica, avec des installations pittoresques comme les « casetas » et les thermes, qui pénètrent dans la mer, sans compter sa grande offre de loisirs.
Voulez-vous voir ceci et d'autres propriétés similaires?
Planifiez une visite et voyez par vous-même